Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison joyeuse
La maison joyeuse
Archives
Derniers commentaires
La maison joyeuse
30 avril 2010

Fête du travail

Je me rends compte que je n'ai rien posté pendant le mois d'Avril alors je m'empresse de le faire ce dernier jour du mois... Demain j'irais arpenter les rues de Nice dans la traditionnelle manifestation du 1er mai pour la défense des salaires, de l'emploi et des retraites... Faites comme moi....

Le 1er mai c'est aussi la fête du muguet alors je vous offre un joli brin trouvé sur internet et vous souhaite une bonne journée demain, je reprendrai bientôt mes posts plus régulièrement.

(image prise sur le net)

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de bonheur à toi.<br /> Bisous et bon mois de mai.<br /> Delphine
C
Merci et beaucoup de bonheur a toi et aux tiens aussi!
N
Il me reste peu de temps pour te souhaiter un bon 1er mai . Contente de te retrouver. Bisous
A
Bonsoir. Superbe photo d'un magnifique brin de muguet. Je te souhaite de passer un excellent week-end du 1 er mai. Antoine.
Publicité
Newsletter
Publicité