Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison joyeuse
La maison joyeuse
Archives
Derniers commentaires
La maison joyeuse
29 novembre 2009

Chaise médaillon

Aujourd'hui j'ai recouvert une chaise médaillon que j'avais deshabillée il y a quelques mois. J'avais fait une tentative pour la recouvrir en commençant par  le dossier mais le résultat ne me plaisait pas du tout. Le tissu  ne convenait pas car il était beaucoup  trop fin pour cet usage. Elle etait, du coup,  restée à l'abandon jusqu'à aujourd'hui. Le résultat est beaucoup plus près de ce que je voulais obtenir. Je ne l'ai pas repeinte car la teinte du bois me plaît.

SDC10310SDC10309

SDC10308

Publicité
Commentaires
C
Bravo aussi pour cette belle chaise.<br /> Je m'inscris à ta news.<br /> Bisous.<br /> Delphine
L
Elle est très belle ta chaise. Dommage que l'on ait pas un avant/après, ça aurait été plus spectaculaire!
Publicité
Newsletter
Publicité