Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison joyeuse
La maison joyeuse
Archives
Derniers commentaires
La maison joyeuse
31 octobre 2009

Etagère d'angle

Relookage de cette étagère d'angle, publiée il y a quelques semaines dans mes objets à restaurer... Aujourd'hui c'est son tour de se faire belle... Après un bon lessivage et un léger ponçage (car cette étagère n'était pas vernie), sous couche blanche, peinture acrylique satinée blanc médiation (Avi 3000), cire à patiner "ombre" et cire à patiner "or riche" sur le rechampi de chez Liberon, passées au pinceau.

_tag_re_d_angleDSCN3499DSCN3500DSCN3501DSCN3502DSCN3503

Publicité
Commentaires
K
Tu peux faire un bel ensemble avec ta chaise !<br /> Tes patines sont très sympas !<br /> Kti
Z
Merci de ta visite sur mon blog et de ton petit mot. A mon tour je decouvre le tien. Effectivement de bien jolies chaises, mais je ne me suis pas encore lancée dans la tapisserie.<br /> J'aime beaucoup la petite etagere d'angle<br /> bonne journée<br /> Isabelle
S
beaucoup plus jolie cette étagère d'angle en blanc!<br /> Bises<br /> nadine
N
Bravo pour tes travaux .C'est beaucoup plus beau qu'en brun ! Avant , on gardait les meubles couleurs bois , puis on les a peint . Les années suivantes tout le monde dérochait pour retrouver le bois et maintenant on repeint ! La vie est un éternel recommencement ...
C
J'aime beaucoup ces petites étagères d'angle, j'en ai une dans ma cuisine.<br /> La tienne est joliement patinée.<br /> Bisous et bon Dimanche.<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Publicité