Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison joyeuse
La maison joyeuse
Archives
Derniers commentaires
La maison joyeuse
20 septembre 2009

Chaise d'enfant en paille

Une petite chaise d'enfant qui vient d'être traîtée contre les vilains insectes xylophages. Elle va passer sous mes pinceaux, d'abord une sous couche et ensuite elle va être peinte en couleur blanc crème de chez Libéron et patinée avec une cire couleur ombre (Libéron). Je vous la montre déjà et je vous la présenterai de nouveau une fois terminée.

DSCN3412

Publicité
Commentaires
P
coucou ma douce, merci pour ta gentille visite ça fait tro plaisir !!!!<br /> mimie ta p'tite chaise, bientôt elle va être tro belllllle j'en suis sure !!!<br /> et tro joli ton blog , mais il me semble que je l'avait mis en lien sur mon blog , dans mes blogs préférés que j'adooooore et je voulais te dire bon courage pour la suite de tes travaux, c'est super !!!!<br /> doux bisous !!
Publicité
Newsletter
Publicité