Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison joyeuse
La maison joyeuse
Archives
Derniers commentaires
La maison joyeuse
10 octobre 2009

Flutes à champagne

Cet après midi, petite balade dans une braderie (Open troc) pour avoir la joie d'y découvrir 6 flutes à champagne de mon service de verres. De nombreuses flutes ayant été cassées au fil des ans je suis enchantée de ma trouvaille. Quelques photos des flutes achetées et de mon service (série longchamps en cristal d'arques) auquel il manque quelques pièces que je ne désespère pas de trouver dans des brocantes. Le service est toujours à la vente bien que je l'ai depuis 25 ans mais il coûte relativement cher alors trouver ces 6 flutes pour 10 € est une aubaine. Je vous montre les flutes et les autres verres de la série ainsi que la carafe à décanter.

DSCN3457DSCN3458DSCN3459DSCN3467

Publicité
Commentaires
S
Oh, tu as eu de la chance de trouver ces 6 flutes pour 10 euros. J'ai le même service que toi, offert par une tante de mon mari, et je ne retrouve plus de verres. <br /> Bon dimanche.<br /> Sabine
Publicité
Newsletter
Publicité