Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison joyeuse
La maison joyeuse
Archives
Derniers commentaires
La maison joyeuse
25 août 2009

Finies les vacances

Après avoir été (enfin je trouve) assez prolixe pour le début de mon blog, je vais le laisser un peu "se reposer" jusqu'au week end... Mes vacances se terminent, hélas et le boulot m'appelle donc moins de temps à consacrer à mes petits plaisirs.

Un grand merci à ceux qui passeront visiter ce blog et qui me laisseront un petit mot d'encouragement (sourire... )

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
merci de ta visite<br /> Une petite explication ,la table est en effet cirée mais seul le plateau est verni pour faciliter le petit coup d'éponge...<br /> C'est un vernis aspect bois ciré sous les conseils d'une bloggeuse<br /> Tu as fait du beau travail en restaurant ce très joli fauteuil!!<br /> Bises<br /> Nadine
Publicité
Newsletter
Publicité