Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison joyeuse
La maison joyeuse
Archives
Derniers commentaires
La maison joyeuse
21 mars 2010

Presque miracle

Ce week end maussade m'a permis de terminer ce fameux meuble, je ne le trouve pas trop mal compte tenu de l'état original bien qu'il y ait quelques petits défauts. Me reste à trouver de jolis boutons de porte et de tiroir et à trouver d'autres pieds car les siens sont très abîmés. Il a été peint avec un mélange maison de reste de fond de pots  de peinture qui donne un ton lin, usé à certains endroits avec du papier de verre très fin  pour lui donner un aspect vieilli et ensuite patiné avec de la cire ombre.

SDC10586SDC10583SDC10587SDC10581

Publicité
Commentaires
L
Le miracle dont tu parlais à bien eu lieu! Ton meuble est méconnaissable, j'adore la couleur!
C
Tu vois , tu y es arrivée et superbement bien!!<br /> bonne soirée
S
Il a carrément changer d'allure tu as bien travaillé...une petite finition et à lui la nouvelle vie!!<br /> bises<br /> nadine
M
Ah oui beau ! Bravo ! Il ne manque plus que les jolis boutons en effet. Je le verrai bien avec des boutons en porcelaine... dit la fille à qui on n'a rien demandé.....<br /> Douce soirée
Publicité
Newsletter
Publicité