Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison joyeuse
La maison joyeuse
Archives
Derniers commentaires
La maison joyeuse
20 mars 2010

Miracle

Le miracle aura t-il lieu quand on voit l'état du meuble... mais qui n'essaye rien n'a rien ! Donc je vais essayer de restaurer ce meuble en piteux état, couvert de multiples couches de peinture et attaqué par les vers. Pour le moment il est en traitement contre les vilaines petites bébettes, ensuite ponçage, lessivage, retraitement et reponçage et on passera à la partie la plus agréable celle de la peinture et de la patine. Gros, gros boulot en perspective... Je vous montrerai tout ça quand ce sera terminé.

SDC10580

Publicité
Commentaires
C
Tu vas y arriver!!<br /> j'ai hâte de voir..la base est bonne..bon courrage!
S
Je suis sure qu'on ne le reconnaitra pas...<br /> bises<br /> nadine
M
Je suis impatiente...Je suis sûre qu'il sera admirable... Et de toute façon unique ! <br /> Doux WE.
Publicité
Newsletter
Publicité