Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison joyeuse
La maison joyeuse
Archives
Derniers commentaires
La maison joyeuse
3 janvier 2010

Rose bis.....

Et bien finalement plus vite que prévu, la rose a très bien séché ! Je l'ai peinte en blanc couleur craie, ça a résisté et j'ai passé dessus une cire bronze ancien !

SDC10443

Du coup j'en ai modelé d'autres qui sèchent pour le moment....

SDC10449

Je réfléchis pour leur trouver un usage... Peut être essayer d'en modeler une pour en faire un bougeoir, je cogite, je cogite...

Publicité
Commentaires
M
Pas mal, ton bidouillage! Jolies roses...<br /> Venant de chez Mima, je voulais visiter ton blog et je suis vraiment ravie de passer par ici!<br /> Je reviendrai c'est sûr! Bravo!<br /> Douce journée:-)<br /> MD
B
bon alors!! ça donne quoi ta cogitation ?? un bougeaoir .. cest bien ou alors sur un cadre ? j'attends la suite!
L
Bonne année! Tes roses sont très belles. Combien de temps pour en réaliser une?
N
Très belle cette rose ! J'adore la pâte à modeler : moi j'en fais des perles . Je vais essayer de faire une pétale mais bof...çà ne doit pas être si simple. .<br /> Petit conseil pour conserver ta pâte , tu peux la mettre dans une boîte de congélation hermétique et dans son emballage .<br /> <br /> Bisous
L
Magnifique !<br /> Tu es décidément bien douée dans beaucoup de domaines...<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité