Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison joyeuse
La maison joyeuse
Archives
Derniers commentaires
La maison joyeuse
5 décembre 2009

Bonnes affaires

J'adore me servir des produits Liberon pour mes idées décoration. J'aime leur texture facile d'application et le rendu. Pour autant,  il faut reconnaître qu'ils sont tout de même onéreux. Hier, en allant dans un magasin de bricolage pour acheter une cire de cette marque dont j'avais besoin, je vois qu'ils annoncent une braderie pour cause de fermeture définitive (crise oblige malheureusement). Un vendeur, me voyant devant le rayon de ces fameux produits me dit que si j'en choisissais plusieurs il me ferait un bon prix. Ma seule réponse... C'est combien le bon prix ?  Il me propose tous les produits à 5 € pièce vous comprendrez, quand on sait qu'un pot de peinture de cette marque coûte aux alentours de 20 € que je n'ai pas eu la moindre hésitation pour faire le plein ! Je vais pouvoir jouer des pinceaux pendant un bon moment, jugez plutôt...

SDC10328

Publicité
Commentaires
B
Je viens de trouver par hasard votre magnifique blog et je ne le regrette pas, quelle mine d'or de bonnes idées, quelle belle source d'inspiration pour le bricolage et la déco à la maison ! Vraiment vous être très douée ! Je dois refaire la décoration de mon salon, et je vais surement venir y puiser quelques idées pour bricoler ! Il y a bien de bons conseils dans mon magasins de bricolage à Lyon où j'achète mes matières premières, mais c'est vraiment basic par rapport à votre blog ! Et hop, je le rajoute dans mes favoris ! A bientôt !
C
Vu que je suis en Ile de France et qu'aucun voyage n'est prévu (hélas!) dans le Sud, je vais continuer à payer ma peinture plein pot (c'est le cas de le dire !) au Bricomachin du coin :o)<br /> Merci cependant de ta réponse !
L
Tu as vraiment fait une bonne affaire...<br /> Il faut de la chance parfois...<br /> Bises.
G
C'est un magasin à Nice qui s'appelle "Mistral bricolage".
C
Il sévit où ce bienfaiteur de l'humanité ??? :o)
Publicité
Newsletter
Publicité