Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison joyeuse
La maison joyeuse
Archives
Derniers commentaires
La maison joyeuse
23 août 2009

Meuble de machine à coudre détourné

A l'origine un meuble de machine à coudre... Quand je l'ai eu la machine à coudre n'était déjà plus à l'intérieur. C'est le premier meuble que je me suis amusée à peindre pour en faire un meuble télé. Il a été sous couché en blanc, peint à l'acrylique couleur beige rosé  (2 couches), ensuite à l'aide du vernis colle j ai posé sur la porte un motif en serviette en papier et je l'ai patiné avec mon mélange maison de vernis teinté chêne moyen additionné d'eau... Les boutons des tiroirs ont été changés ils sont en porcelaine rose de chez LM. J'ai lu au hasard de mes visites sur différents blogs que le serviettage sur les meubles faisaient beaucoup trop "faux" et qu'il vaut mieux peindre un motif avec un pochoir... Dites moi ce que vous en pensez.

DSCN3092

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité